Jean-Frédéric Lippis et le groupe Sanzal. Chanson écrite par JF Lippis au profit de l'association Club Sanzal pour la lutte et la prévention contre l'alcoolisme.
En hommage aux soldats français du Golfe et pour la paix.
Paru aux éditions Ellebore Paris et produit par Jean Lippis, le papa de JFL. Une sortie internationale suivra. Une belle reconnaissance. Premier album studio de JF Lippis au piano. 60 minutes de bonheur et de musiques de sa composition. Entre autres, "Sur fond bleu nuit" ou encore "Le clocher en fête"...
Parus aux éditions Ellebore et toujours produit par le papa de JFL. Suite au succès du premier, l'éditeur commande un nouvel album à JF Lippis, son deuxième album studio. Des compositions enregistrées à l'Arsenal de Metz, une des plus belles salles de concert d'Europe, où il fêtera le lancement de l'album par un récital dans la salle.
Reprises de musiques traditionnelles de Noël en version Jazzy, rock, et d'autres styles... Album CD réalisé au profit de Reporters sans frontières en soutien aux otages d'Irak Christian Chesnot, et Georges Malbrunot.
Album de chansons italiennes ayant bercé la période d'immigration italienne dans le monde. Ce disque fait suite au spectacle du même nom créé par JF Lippis en hommage à son père, immigré italien et dédié à la valeur italienne et à tous les immigrés.
Single contenant trois versions d'un même titre : "God's Will Be Done". Au profit de France Louisiane suite au ravage de Katrina en 2005 précisément à la Nouvelle-Orléans où John-Frédéric compte beaucoup d'amis musiciens. Collaboration avec Lorraine Etats-Unis.
Album musical retraçant les grandes périodes de la vie de Karol Wojtyla. Cet album est vendu avec le livre "L'homme a la valeur de son cœur".
Essai de JF Lippis, c'est son premier livre. Il aborde l'économie, la vie citoyenne, la politique... De multiples sujets qui préoccupent l'auteur par son expérience élargie par son engagement humanitaire. Un plaidoyer.